mardi, juillet 10, 2012

Personal Jesus ((04))




Voici 3 versions de ma future carte de visite. Je pense retenir la bleue, mais n'hésitez pas à me donner votre avis si vous le souhaitez, car mon coeur balance encore un peu entre les deux premières ^_^

Pour accompagner ça, voici 3 vidéos d'Active Child, artiste musical à la voix superbe et aux orchestrations mélangeant pop rêveuse, ambient, electronica et toute une cohorte d'autres dénominations creuses pour tenter de définir une musique enveloppante et très touchante !

Enjoy ^_^

2 commentaires:

Feash a dit…

moi je dirais la deuxième, je trouve la version bleue trop éthérée, la carte étant sobre, je trouve que le logo sur la 2ème à plus de présence, le brun plus vivant que le bleu, bref je préfère.
Jolie carte en tout cas!

Cyril a dit…

Merci pour le commentaire ! Si j'hésite trop longtemps encore, je ferai peut-être deux sets de cartes finalement ^_^