mercredi, décembre 24, 2008

The road to sovereignty

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour msieur, bonne année et meilleurs voeux pour 2009!
Ton commentaire sur mon blog à l'agonie m'a bien fait plaisir, et d'autant plus que ce que tu fais est d'une grande qualité, autant en photo qu'en graphisme, c'est très très bon!

Donc rien de grave ne m'est arrivé ces derniers temps, merci de t'en soucier, à part peut être une grosse periode de flemme et prise de crâne, mais les conditions sont meilleurs et ca va repartir très bientôt.

Merci encore, je passerai regulièrement voir comment ca tourne pour toi,continue de distiller de la bonne came comme ca! (tu as un site au fait?)

cyril djemaoun a dit…

Hello ! Merci beaucoup pour tous ces compliments ^_^ que je te retourne d'ailleurs car j'aime vraiment beaucoup ton univers illustratif ^_^. Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi. Vivement la reprise de tes posts sur ton blog ;o)

En attendant bonne année 2009 ! Que tes voeux soient exhaucés ^_^ Prends soin de toi et à bientôt sur Fishstation ;o)

Ah oui mon site qui est tjrs un peu en WIP ^_^ http://cyril.djemaoun.free.fr/